|
Le roi des fruits.
Dans son pays d'origine, la Chine et le Tibet, on la qualifie de " fruit du bonheur ". En effet on est persuadé là-bas, que les personnes qui consomment cette baie éprouvent une sensation de bonheur. Tous les ans on lui consacre des fêtes et on la remercie de donner aux humains santé, vitalité et beauté. Les moines tibétains, sur les hauts plateau de l'Himalaya, savent apprécier les bienfaits de la baie de Goji, sous sa forme naturelle ou en infusion.
La baie de Goji, longtemps inconnu en Europe et aux U.S.A, est de plus en plus apprécié. On pense qu'elle contient beaucoup plus d'anti-oxydant que d'autres fruits. Des scientifiques ont découvert un nombre impressionant de substances végétales nutritionnelles connues surtout pour leur action de protection sur les cellules des radicaux libres.
Les substances végétales naturelles des baies de Goji sont certifiées d'excellente qualité ( comme tous les autres compléments alimentaires Alsiroyal ) Chaque gélule contient exactement la même quantité et composition d'ingrédients.
Conseils d’utilisation : 1 gélule par jour au petit déjeuner, boire suffisament. La quantité conseillée d’absorption par jour ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent en aucun cas une alimentation équilibrée et variée et une bonne hygiène de vie. Conserver au sec, à une température inférieure a 25°.
Composition 1 gélule : extrait de baie de Goji 400mg dont polysaccharide 200mg • addition de maltodextrine • gélule en cellulose de methyle d' hydroxypropyle • séparateur sels de magnesium d'acides gras et phosphate de calcium.
|